Votre troisième visite et par la suite

À la Maison Chiropratique Petits et Grands, le but des ajustements est de permettre à votre plein potentiel de vie de s’exprimer. Les ajustements durent environ 10-20 minutes et se font dans des salles individuelles. Une petite précision s’impose. On parle ici d’ajustement en terme de visites. En fait, lors d’une visite/ajustement vous recevrez plusieurs ajustements différents, qui sont dans ce cas-ci les mouvements précis qui sont appliqués à votre colonne vertébrale ou ailleurs dans votre corps pour stimuler votre système nerveux.

Ainsi lors d’un ajustement (visite!), Dre Martine vous accueille en vous posant quelques questions. Vous êtes ensuite invités à vous installer sur la table d’ajustements. Dre Martine analyse alors ce qui se passe avec vous à ce moment donné et vous ajuste en conséquence. Entre chaque ajustement (mouvement précis!), Dre Martine analyse l’effet de cet ajustement sur votre corps et vérifie si d’autres ajustements sont requis. Si jamais vous ne vous sentez pas à l’aise avec un des ajustements, dites-le! Dre Martine possède plusieurs outils dans sa boîte à outils d’ajustements. Elle est probablement capable d’arriver au même résultat en utilisant une autre technique d’ajustements. Ne vous gênez pas pour le demander.

Au cours des soins, Dre Martine vous proposera certaines recommandations. Ces recommandations porteront surtout sur votre style de vie (alimentation, exercice, temps de repos, habitudes de vie) ou encore sur votre posture. Ces recommandations sont offertes afin de maximiser l’impact de vos soins mais elles ne constituent en rien une obligation.

Bien que Dre Martine réévalue de façon rapide votre état à chaque visite, des réévaluations plus formelles seront effectuées périodiquement afin de faire le point sur ce qui a été accompli, où vous en êtes et comment ces données modifient le plan de match. Ces réévaluations durent 30 minutes et elles sont offertes au même tarif que les ajustements car nous considérons qu’elles font partie intégrante du suivi normal. Au cours de ces réévaluations, certains sujets abordés lors de la visite initiale seront revus et certains tests effectués lors de la première visite seront refaits afin de mesurer votre progrès objectivement. Cette visite se termine comme les autres avec votre ajustement.

 

Copyright © 2006 Maison Chiropratique. Tous droits réservés.
Site internet crée par Technically Simple.

Your Third Visit Onwards

At the Maison Chiropratique Petits et Grands, the goal of the adjustments is to allow your full life potential to express itself. The adjustments last about 10-20 minutes and are rendered in individual rooms. A little precision is required here. We talk here of adjustment in terms of visit. Indeed, during a visit/adjustment, you will receive many different adjustments. These adjustments are in this case the precise movements that are applied to your spine or elsewhere in your body to stimulate your nervous system.

During an adjustment (visit!), Dr Martine greets you by asking you a couple of questions. You are then invited to take place on the adjusting table. Dr Martine analyzes what is happening with you at that moment and adjusts you accordingly. Between each individual adjustment (precise movement!), Dr Martine analyzes the effect of the adjustment on your body and decides if other adjustments are necessary. If you ever feel uncomfortable with one of the adjustments, say so! Dr Martine possesses many skills in her tool box of adjustments. She can probably use a different technique to achieve the same result. Do not hesitate to ask.

During the course of care, Dr Martine will propose  some recommendations. These recommendations will probably have to do with lifestyle (nutrition, exercise, rest time, habits) or with your posture. These recommendations are offered so as to maximize the impact of the care but they do not constitute an obligation on your part.

Even though, Dr Martine reevaluates your state at each visit, more formal reevaluations are performed periodically in order to establish what has been accomplished, where you are at and how these data modify the course of action. These reevaluations last 30 minutes and are offered at the same price as regular adjustments because we believe they are an integral part of the normal follow-up. During these reevaluations, certain subjects that were covered during the initial visit will be discussed again and certain tests that were performed at the initial visit will also be performed again in order to measure progress objectively.  This visit will end like the others, with your adjustment.

 

Copyright © 2006 Maison Chiropratique. All rights reserved. Website by Technically Simple.