Votre deuxième visite: Rapport de résultats

À la Maison Chiropratique Petits et Grands, le but de la deuxième visite est de discuter avec vous de ce qui a été découvert lors de la première visite, de ce qui se passe avec vous et comment la chiropratique peut vous aider. À la fin de cette visite, si vous êtes d’accord, nous procéderons à votre premier ajustement. Cette visite dure environ 30-40 minutes.

Ainsi lors de cette visite, Dre Martine vous explique certaines des bases de la chiropratique, comment celles-ci sont pertinentes par rapport à ce qui se passe avec vous et quel est le plan de match préconisé. Par la suite, Dre Martine vous explique ce qu’est l’ajustement chiropratique et elle discute des effets potentiels d’un tel ajustement. On vous demande ensuite de lire un formulaire de consentement éclairé et de le signer si vous êtes d’accord. Ce consentement démontre que Dre Martine a fait son devoir de façon diligente en vous informant de façon adéquate sur les soins proposés. Il ne s’agit aucunement d’un contrat! Et enfin, si vous êtes d’accord nous procédons à votre premier ajustement à la Maison Chiropratique Petits et Grands, ou encore à celui de votre enfant.

Dre Martine ne fonctionne pas avec des plans de paiement. Les frais sont payables à la visite. Vous pouvez consulter notre section tarification pour en savoir plus.

Suite au premier ajustement, il se peut que vous vous sentiez courbaturés, un peu comme si vous aviez commencé un nouveau programme d’exercices. Ces courbatures devraient disparaître rapidement et elles n’arrivent pas chez tout le monde. Elles sont d’ailleurs très rares chez les enfants.

Avant de quitter, les assistantes planifieront avec vous vos prochaines visites. En effet, l’horaire se remplit rapidement et les gens que nous servons préfèrent planifier leurs visites à l’avance afin de pouvoir venir à l’heure qui leur convient le mieux.

 

Copyright © 2006 Maison Chiropratique. Tous droits réservés.
Site internet crée par Technically Simple.

Your Second Visit: Report of Findings

At the Maison Chiropratique Petits et Grands, the goal of the second visit is to discuss with you what was discovered during the first vist, what is happening with you and how chiropractic can help. At the end of this visit, if you agree, we will proceed to your first adjustment. This visit lasts about 30-40 minutes.

During this visit, Dr Martine will explain to you some of the basis of chiropractic, how these are pertinent in relation to what is happening with you and what is the most appropriate course of action. Then, Dr Martine will explain to you what the chiropractic adjustment is and she will discuss the potential effects of such an adjustment. We will then ask you to read an informed consent form and to sign it if you agree. This consent demonstrates that Dr Martine has fulfilled her obligations diligently by adequately informing you of the proposed care. This does not in any way constitute a contract! And then, if you agree, we will proceed to your first adjustment at the Maison Chiropratique Petits et Grands, or to that of your child.

Dr Martine does not work with payment plans. Fees are payable each visit. You can check out our fee section to learn more.

Following this first adjustment, you may feel sore, somewhat like when you are just starting a new exercise. This soreness should disappear quickly and it does not happen to everybody. This reaction is very rare in children.

Before you leave, the assistants will schedule your next visits with you. Our schedule fills up  pretty fast and the people that we serve prefer to schedule their visits in advance so they get in at the time they prefer.

 

 

Copyright © 2006 Maison Chiropratique. All rights reserved. Website by Technically Simple.